• Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE

 Vendre  Diagnostics techniques

Partenaire de SeLoger.com
En partenariat avec

Diagnostics immobiliers : votre DEVIS GRATUIT et IMMEDIAT

Gratuitement et sans engagement
Recevez les meilleures offres de 3 diagnostiqueurs certifiés de votre secteur.                                   

Lire la suite

Quels sont les diagnostics obligatoires ?

Parmi les diagnostics à réaliser, vous avez ceux qui sont systématiquement obligatoires et ceux qui dépendent de la typologie de votre bien.
Il est important de bien prendre en considération que depuis le 1er janvier 2011, l’affichage des étiquettes DPE est obligatoire sur les annonces immobilières ce qui oblige de réaliser le DPE avant la mise en vente ou location de votre bien.

En savoir plus

Amiante, Loi Carrez, Plomb, Termites...

Amiante, Loi Carrez, Plomb, Termites...

Quelles sont les obligations en terme de diagnostics avant la vente de votre bien ?

La Loi impose à tout vendeur la réalisation de diagnostics techniques à joindre à tout contrat de vente : carrez, amiante, plomb...

Ne retardez pas la vente de votre bien ! SeLoger.com vous présente les diagnostics obligatoires et vous met en relation avec des experts reconnus pour leur fiabilité.

En savoir plus

Le DDT ou Dossier de Diagnostic Technique

Le Dossier de Diagnostic Technique comprend 8 documents à remettre par le vendeur de tout ou partie d’un immeuble bâti : le constat des risques d’exposition au plomb, le constat de repérage amiante, l’état relatif à la présence de termites, l’état de l’installation interne de gaz, l’état des risques naturels et technologiques et son annexe, le diagnostic de performances énergétiques, l’état de l’installation interne d’électricité et le contrôle des installations d’assainissement non collectif.

En savoir plus

Vendez plus vite et au meilleur prix !

• Quel type de bien proposez-vous ?

• Vous souhaitez proposer ce bien


Proposez votre bien ›

Newsletter

Recevez bi-mensuellement les clés de l'actualité immobilière.

Inscrivez-vous gratuitement.


Partager
Position de page